Vongola Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Scan

Forum de la team de scantrad Vongola Scan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mangas en tout genres

Aller en bas 
+2
Hibari
REMovald itachi(le vrai)
6 participants
AuteurMessage
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:29

Parler de tous les mangas que vous aimez montrer des images et faites nous part de vos sentiments a l'égard de certains mangas.
Sinon dans le logo du forum la bague de la foudre et de la tempête ne sont pas a la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:45

Ouais c'est vrai lol mais t'inquiètes c'est provisoire bientot y aura une nouvelle bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

merci mais tu aurez pu me mp car ici c'est consacrée aux mangas
alors je présenterai papuwa
plutot comique et de l'aventure
personnage principale rotaro
personages secondaire papuwa et liquid avec chapa
image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Checkeur de la VS
Checkeur de la VS
Gurdil



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

et bah moi je présenterais samourai champloo ! pake ça pète !
C'est deux samourais, Mugen (le taré) et Jin (le calme et stoïque) qui ont promi de suivre contre leurs gré Fuu (une serveuse). De l'action, du délire (japon féodal et ya des gars qui font du beatbox :S) et des supers beaux dessins !
un pti extrait là: https://www.youtube.com/watch?v=9srpBkHhTBo&feature=related

Un manga court (une vingtaine d'épisode) mais vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

il a l'air bien ce mangas je vais le télécharger sinon guardil tu n'aurais pas d'autres mangas
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

Moi je vous présente Fairy Tail un super manga que j'ai découvert y a pas longtemps :

Spoiler:

Il a pas encore été adapté en anime mais il y 128 chapitres si vous voulez d'autres détails demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Checkeur de la VS
Checkeur de la VS
Gurdil



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

Par le même créateur que Samourai Champloo, le très célèbre Cowboy Bebop !
un amv ici: https://www.youtube.com/watch?v=P6Kf545Kg4s
C'est l'histoire de chasseurs de primes de l'espace intersidéral, mais (j'ai l'impression de me répéter) vachement bien foutu ! pareil bon dessin, belle anime, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:27

Moi je vais vous présentez un manga lol
One Piece plutot que parlez je vais vous laissé gulli s'en occupé, faites attention au détails le site internet présenté il roxe
http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Emissions/Qui-l-a-lu/Videos/Emission-du-4-avril-09/Video-Qui-l-a-lu-4-avril-09
vers le milieu de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
kobbywan





Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:38

tu m'etonnes spiderpieton. le debut de la gloire pour nous. ca fait bizarre n'empeche de voir ca, mais j'ai noté une erreur il n'y a pas 54 tomes sorti au japon mais 53.
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:37

Qui ne connaitrai pas op c'est un des mangas les plus réputès avec bleach et naruto shippuden
sinon voila une autre chose dans même ce topic on pourrait deviner des mangas
alors voila le résumé a vous de trouver
c'est un jeune garçon qui rêve de le petit ami de la reine du collège et un bébé professeur particulier de la mafia va l'aider
je crois que je vais ouvrir un topic de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Editeur de la VS
Editeur de la VS
Unknown



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:27

Du moment que c'est pas aussi facile... Par contre la présentation de manga faut pas le faire sur un seul topic, et présenter un truc complet quoi, parce que Mugen le fou et l'autre le calme c'est cool mais si je connaissais pas déjà Champloo c'pas toi qui me l'aurais fais découvrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Checkeur de la VS
Checkeur de la VS
Gurdil



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

et présenter un truc complet quoi, parce que
Mugen le fou et l'autre le calme c'est cool mais si je connaissais pas
déjà Champloo c'pas toi qui me l'aurais fais découvrir XD

j'ai juste voulu faire un résumé mais si tu veux faire la présentation complète je t'en prie ! perso la flème ^^
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:30

on peut faire de longue présentation mais ici car si vous faite trop de topic on va se perde alors j'ai crée exprès pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Les mangas en tout genres   Les mangas en tout genres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» la ops est dans la place...tout baigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Scan :: Discussion :: Mafioso Bar's :: Comptoir du flood-
Sauter vers: