Vongola Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Scan

Forum de la team de scantrad Vongola Scan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la ops est dans la place...tout baigne

Aller en bas 
+2
Hibari
kobbywan
6 participants
AuteurMessage
kobbywan





la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:02

bonjour, ben vu que je me suis fais griller par spidy (d'un coté c'est normal vu mon ip et tout le reste), bref je suis kobby le patron de spidy (a la ops). et il desire plus que tout prendre ma place. reborn fait partie de mes petits coups de coeurs du moment avec air gear mais je reste fidele a mon premier amour: one piece.
sinon l'autre la m'a donné un surnom que je n'aime pas->kobby morgan, son fantasme peut etre?
parait que j'ai besoin d'une canne pour marché mais je fais pas mes 27 ans.
quoi d'autres...que je reussirait ou spidy a echoué, je deviendrais calife a la place du calife XD.
ah oui j'oublié, spidy c'est quoi ce nom?
pourquoi pas aussi vongola compagnie ca ferait vc. ca te branche pas la team vc?


Dernière édition par kobbywan le Dim 12 Avr - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:15

Bienvenue a toi j'espère que tu ne viens pas que pour cleaner les fesses de Chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobbywan





la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:17

non, je viens aussi parce que le calife de la vs a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Editeur de la VS
Editeur de la VS
Unknown



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

gibbs a écrit:
les petites fesses de chrome que je trouve ravissante.

Ahaha, enflure. Que ton test soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:12

qu'est ce que tu fou là kobby lol
Revenir en haut Aller en bas
kobbywan





la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:23

ben je suis tombé ici quand je faisais mon petit tour sur mangahelper pour regarder les raw de reborn et hop me voici, puis j'ai vu un spdiy chef d'une team reborn donc suis venu l'embeter et non tu n'auras JAMAIS ma place XD. ton reve d'etre calife a la place du calife a encore echoué mwhahahahaha.
m'enfin bref on dirais que c'est la mode de lancer sa team de scantrad.....
sinon j'attend qu'une chose, que quelqu'un fasse bien le chap 237 et surtout un petit redissinage des scenes de la salle de bains serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:22

je sais pas si c'est la mode mais plusieurs personne ont eu la même idée quand à la grève de la NT2.
j'ai lancé une team tranquillement avec un projet réalisable, je n'en ai pas parlé à la OPS car je tiens toujours mes engagement à la OPS et je ne voulais pas non plus dérobez les effectifs de la OPS. A partir de la maintenant tout le OPS va etre au courant je m'en doute. donc kobby si on a du monde un peu de trop à la OPS meme trad jap/fr lol on prend ici
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:35

La NT2 n'est pas en grève, ils n'arrêtent pas de le répéter.

Bienvenue kobby
Revenir en haut Aller en bas
kobbywan





la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:13

si vous voulez vous differienciez de la "concurence" qui est legion en ce moment. les teams reborn poussent comme des petits pains avec un qualité des plus discutable. il faut ajouter un petit plus. pourquoi ne pas faire reborn en HQ. je crois que personne ne le fait en ce moment. puis ca laisse une marge de temps de faire des chaps en hq qu'une team de fastrad n'a pas. (et la je parle en connaisance de cause).
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:43

Je pense que la priorité actuelle est plus de rattraper le retard, mais c'est une idée à envisager pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:47

oué je pense tout d'abord que si on poursuis notre travail avec qualité je pense que le nombre de team reborn! va diminué.

Pour le HQ faut avoir un meilleur effectif pour l'envisagé et perso il me refaudrait des petit cours de HQ car çà va faire 2 ans que j'en ai pas fait, don cj'ai du oublié pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:57

Bienvenu
(mais pourquoi je le dit car il est arriver avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ops est dans la place...tout baigne Empty
MessageSujet: Re: la ops est dans la place...tout baigne   la ops est dans la place...tout baigne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ops est dans la place...tout baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Les mangas en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Scan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: