Vongola Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Scan

Forum de la team de scantrad Vongola Scan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocotemporel

Chocotemporel



Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) Empty
MessageSujet: Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)   Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:26

Voooi !!! Moi c'est Chocotemporel de HRC, mais appelez moi Choco. Je suis ici car j'aimerai être Checkeur dans votre team. Et aussi pour vous encourager dans votre ascencion dans le monde de la scantrad !
Victor de mon prénom, j'ai 14 ans... Et demi è_é MAIS j'ai un bon niveau de langue et je connais plutôt bien KHR. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)   Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:28

Bienvenue Choco bonne chance pour etre checkeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel

Chocotemporel



Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)   Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

Apparemment vous n'avez plus besoin de checkeur ^^ Faudrait mettre à jour le topic HRC =/
Merci quand même Hibari !
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)   Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)   Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco ! (à l'extrêêêêêême !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Scan :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: