Vongola Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vongola Scan

Forum de la team de scantrad Vongola Scan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Cleaner

Aller en bas 
+4
byakuran-sama
Hibari
Heion
$p!d¥
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:48

Voici le test de recrutement
la page à cleaner pour rentrer dans la team est celle-ci:
Recrutement Cleaner 99688464.th

[left]
La taille à respecter est 1100 pixels de hauteur.
Les cadres doivent être refaits en 3 px.
Donc les autres choses à savoir sur le clean à effectuer : il faut refaire les noirs et refaire les niveaux pour avoir une belle page propre.
Les bulles doivent être vidées sauf exception, comme les onomatopées .

Avant de nous montrer votre page, prenez du recul sur votre clean et demandez vous si vous pensez que votre page est assez belle pour être publiée à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:59

Voilà mon clean :
Recrutement Cleaner 4c04f7314778b47e732c2ae0649fdce020090322122214
Néanmoins, je ne pense pas cleaner souvent pour la team, mais plutôt vérifier les cleans avant leur édition afin de garder une qualité assez élevée.
Ce clean est donc là uniquement pour montrer que je sais le faire et que je ne parle pas sans connaitre lorsque je fais une critique.
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:02

Je n'ai rien à redire sur ton clean.
Avoir une personne de ton expérience pour m'aider à formé les futurs cleaner et cleaneuse me sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

Alors je voudrais aussi me présenter je suis encore débutant mais n'hésitez a critiquer merci.
Voila mon clean :

Recrutement Cleaner Mini_31773999688464

Je l'ai fais sans tutoriel et le truc le plus difficile pour moi était les cadres mais une fois que j'ai trouvé comment faire c'est pas si compliqué maintenant à vous de jugé .
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:50

pour une des premières fois que tu clean c'est bien, je trouve ton clean pixelise un peu trop.
contact moi par mail et montre moi un autre clean ou je te filerais un autre raw
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:55

Tu as fait ça sans tuto ? C'est impressionnant, il n'y a presque rien à redire.

On voit un élément au dessus de l'avant dernière case qui n'est pas sur le raw, il sort d'où ?

Essaye de faire en sorte qu'on ne voit plus les anciens cadres quand tu mets les nouveaux par dessus (gomme les anciens).
Essaye aussi d'aligner les cadres, ça fait plus propre (ça se voit surtout sur la case 2).

On voit aussi une ou deux impureté, mais rien de bien méchant.

Message aux chefs de team : J'espère que je ne suis pas trop exigeant, si c'est le cas, dites-le moi

Edit spidy
: bonne critique car elle est constructive
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:57

Merci pour tes conseils le machin au dessus de l'avant dernière case je sais pas ce que c'est j'ai du faire une fausse manip en tout cas merci ^^.

Ps : spidy envoie moi un autre raw pour que je le clean
Revenir en haut Aller en bas
byakuran-sama
Parrain
Parrain
byakuran-sama



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

Impressionnant hiba-kun!
Je pense qu'on aura pas de problèmes point de vue clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari6

Hibari6



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:26

super on a deux cleaneur le taf va bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:34

Pas vraiment, j'ai dis que je ne cleanerai probablement pas.
Et un seul cleaneur, c'est peu.
Je rappelle qu'un chapitre de reborn fait entre 17 et 19 pages, si un seul cleaneur doit le faire, c'est long.

Il faut multiplier le temps mis pour cleaner une page par le nombre de pages. Si il met 20 minutes, il en a pour 6 heures et peu de personnes peuvent maintenir ce genre d'activité aussi longtemps sans faire de pause (et même avec des pauses)

Et 20 minutes, c'est normalement un peu inférieur au temps d'un débutant
Revenir en haut Aller en bas
byakuran-sama
Parrain
Parrain
byakuran-sama



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

Donc si on réfléchis bien il nous en faudrait 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:41

Pas forcément, comme la trad et le check se font en parallèle, il y a un délai de latence plus ou moins long pendant lequel on ne peut qu'attendre avant de passer à l'édit.

Soit il manque des cleans, soit il manque la trad.
Revenir en haut Aller en bas
byakuran-sama
Parrain
Parrain
byakuran-sama



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:45

Personnellement je peux assurer la trad...et le check mais un deuxième checkeur serait pas de refus vue qu'un regard extérieur permet de mieux voir ses erreurs ^^
J'aimerai savoir si vous avez des idées aussi pour le test de checkeur MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Editeur de la VS
Editeur de la VS
Unknown



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:49

Je vais essayer de la cleaner (je posterai plus tard dans la journée. Pour le check j'ai un petit problème avec mon logiciel donc pour le moment, ça va mais ça risque de plus marcher très longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

Voila un autre clean comme le voulez spidy

raw :

Recrutement Cleaner Mini_47365115

image cleaner :

Recrutement Cleaner Mini_98292415
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

celui là est super je pense qu'on peux t'accueilir il faudra voir je crois qu'il reste du gris sur la gauche sur ce clean
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:26

Ce clean a les mêmes défauts que l'autre, et en plus on voit des traits gris sur les bords.
Il y a aussi une bande blanche en bas de la page.

Pour l'alignement des cadres, regarde le bas de la case 2, il n'est pas au même niveau que les cases 1 et 3. Les casses de la dernière ligne on le même défaut.
Je ne sais pas comment tu fais, mais tu peux essayer de faire un seul trait puis d'effacer ce qu'il y a en trop, comme ça ils seront alignés

Si tu arrive à corriger ça tes cleans seront très bien
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

comme heion la dit il reste des truk à travaillé donc tu es dans la team mais continu à bossé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:06

Ok merci je ferais plusieurs clean par jour pour éviter ces erreurs

Ps: si vous pouviez me trouver un bon tuto pour les cadres merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

Si tu veux tu peux aller voir par là, tu t'entraineras sur plusieurs choses en même temps.
Normalement tu dois pouvoir accéder
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Hibari



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:14

Oui c'est bon je peux y acceder merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobbywan





Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:56

j'ai vu votre team sur mangahelper donc je veux devenir cleaneur. voila mon clean:
Recrutement Cleaner 99688410
Revenir en haut Aller en bas
REMovald itachi(le vrai)

REMovald itachi(le vrai)



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:46

Euh bon je suis pas cleaneur mais on remarque quelques impruté dans la bulle de la dernière case et dans les cases 3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Heion
Cleaner de la V.S.
Cleaner de la V.S.
Heion



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:41

Est-ce que tu as refait les cadres ?
On dirait que ce n'est pas le cas. Sur ce Raw ça va, mais avec un raw de qualité inférieure il serait bien que tu puisse les refaire.
Mais j'ai cru comprendre que tu étais déjà dans une team, donc tu dois déjà le savoir.

Et comme l'a dit Itachi, quelques impuretés bien visibles.
Revenir en haut Aller en bas
$p!d¥
Parrain
Parrain
$p!d¥



Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:49

kobby n'est pas cleaner donc c'est un résultat obtenu en bidouillant donc c'est convenable mais pas top et je ne sais pas si il postule pour blagué ou vraiment participé régulièrement car la gestion de la ops prend déjà du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaner   Recrutement Cleaner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Editeur
» Recrutement traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Scan :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: